Le classement et l'archivage des documents comptables pour votre entreprise à Talence
En tant qu'entreprise, le classement et l'archivage des documents comptables ne s'improvise pas et est essentiel pour une gestion financière efficace et pour se conformer aux réglementations fiscales.
Votre assistante a pour objectif de mettre en place un système de classement et d'archivage dans votre entreprise permettant de simplifier l'accès aux documents et de les sécuriser de manière efficace :
- catégorisation des documents,
- numérotation des documents,
- utilisation de dossiers physiques ou électroniques avec la mise en place d'un système de gestion électronique de documents (GED)
- mise en place d'une sauvegarde régulière,
- respect des délais de conservation des documents,
- mise en place de la dématérialisation des factures...
Votre assistante s'occupe également de transmettre l'ensemble des documents comptables nécessaires à l'établissement des différentes déclarations à votre expert-comptable : les factures d'achats et de ventes, les relevés bancaires, les bulletins de paies.
ACG vous propose une solution flexible, facile et rapide à mettre en œuvre et sur-mesure pour répondre à tous vos besoins de classement et d'archivage des documents commptables pour votre entreprise.
Nous nous déplaçons à Talence et dans toute l'agglomération de Bordeaux.
Vous avez des questions ? Contactez-nous et demandez un devis gratuit!
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires